Service extérieur

Régis Mundler

Cantons: FR / GE / JU / NE / TI / VD / VS

Samuel Huber

Cantons: AG / BE / BL / BS / LU / NW OW / SO

Lukas Griner

Cantons: AI / AR / FL / GL /GR / SH SG / SZ / TG / UR / ZH / ZG

Service interne

 

Rangée du haut, de g. à d.: Luca Formoso (PM), Mirco Fricker (Mediamatiker), Peter Züst (VL Velos), Martin Mayer (VL P&A), Bobi Savic (ID)
Rangée du bas, de g. à d.: Marcel Schlatter (PM), Daniel Wyder (PM), Christian Prince (ID), Nadine El-Ladki (JPM/ID), Martin Ott (PM)

Service Center

 

Rangée du haut, de g. à d.: Silvio Crameri, Adrian Fritschi, Matthias Studer, Beat Heinz, Laurenz Oswald, Lukas Plieninger
Rangée du bas, de g. à d.: Nils Waldvogel, Markus Ehrat, Saskia Zatti, Martin Schulze, Carmelo La Manna
(il manque 2 apprentis, Jeremy Bühlmann, Fabrice Schlatter)

Votre équipe de service interne Amsler

Notre équipe de service interne est le cœur de notre entreprise. Avec leur passion pour les vélos et leurs connaissances approfondies, ils sont toujours prêts à vous aider et à vous conseiller. Du traitement des commandes au suivi des clients, ils sont la force motrice de notre bon fonctionnement.

Les chefs de produit sont à vos côtés : nos chefs de produit sont des experts en matière de vélos et d’accessoires. Ils sont constamment à l’affût des dernières tendances et innovations afin de s’assurer que notre assortiment est toujours à la pointe. Grâce à leur compréhension approfondie des besoins de nos clients, ils veillent à ce que nous puissions toujours vous proposer les meilleurs produits.

De manière générale, notre entreprise est synonyme de partenariats à long terme, honnêtes et transparents, que nous construisons et développons en permanence. En effet, c’est précisément en ces temps compliqués que la collaboration partenariale, l’équité et la fiabilité sont extrêmement importantes. Mais pour se comprendre, il faut aussi de la prévisibilité et une bonne communication mutuelle. Ce n’est qu’ainsi que nous parviendrons à une compréhension mutuelle et que nous pourrons travailler ensemble sans conflit.

L’ADN d’Amsler repose sur une structure organisationnelle légère et très efficace. Pour cela, nous avons besoin d’un regard aiguisé et de la capacité d’optimiser des processus complexes afin que notre distribution fonctionne de manière optimale. Nous pouvons ainsi améliorer continuellement les processus internes et offrir ainsi à nos clients le meilleur service possible.

Votre Service Center Amsler

Notre équipe de service motivée, composée de 10 mécaniciens vélo qualifiés et de 3 apprentis (mécanicien/ne vélo CFC), vit et aime le vélo. Nos prestations comprennent un support technique de premier ordre pour les revendeurs de Bikes & Parts, ainsi que pour les travaux de service et de garantie des groupes de produits SRAM & MAGURA.Le centre de service Amsler vous propose des prestations de service complètes qui garantissent que vous recevrez une solution praticable le plus rapidement possible et sans grande bureaucratie en cas de réparation ou de réclamation.

Nous sommes partenaire de service SRAM depuis plus de 20 ans. Profitez de cette longue expérience et de nos vastes connaissances. Nous nous occupons du traitement de la garantie pour les vélos & roues et proposons le service RockShox et le Suspension-Tuning.

Dans le centre de formation Amsler (ATC) récemment ouvert, nous proposons des formations techniques continues pour les revendeurs, ainsi que des formations pour les apprentis.

 

Apprenez à nous connaître personnellement