Merci beaucoup ! Bien que je n’aie pas eu un début de saison comme je le souhaitais en raison de pauses pour cause de maladie, j’ai maintenant pu bien travailler ces dernières semaines et presque rattraper mon retard. Je me réjouis de ces progrès visibles ! Je suis en pleine reconstruction de ma forme et je suis donc très optimiste pour les courses à venir !

Question : Félicitations Ramona. Tu as obtenu de bons résultats en Coupe du monde, tant à Albstadt (14e) qu'à Nove Mesto (16e). Où te situes-tu maintenant avec ta courbe de forme ? Ces résultats correspondent-ils aux attentes que tu avais avant la saison ?
Question : A Nove Mesto, tu as pris un départ assez lent, mais au cours de la course, tu as pu te hisser jusqu'à la P16. Cela signifierait-il que tu serais dans le top 10 lors d'une course plus longue avec 1 ou 2 tours de plus ? :-)
Oui, c’est ce qui serait arrivé 😉 J’ai maintenu la pression sur les pédales jusqu’à la fin de la course et je me suis rapproché des coureurs de devant. Il ne m’a pas manqué grand-chose 😉


Question : Quelles sont les courses les plus importantes sur lesquelles vous vous concentrez maintenant ?
Cette année, j’aimerais surtout me concentrer sur les coupes du monde européennes, ainsi que sur les championnats d’Europe et du monde. J’ai également inscrit les championnats du monde de marathon sur ma “todo list”. Le maillot de champion d’Europe en XCM me manque encore, j’aimerais combler cette lacune prochainement. Et bien sûr, de préférence dans la patrie de Superior !
Question : Tu roules sur un VTT SUPERIOR XF 29 Factory tout suspendu. Que penses-tu de ce vélo ?
Je suis très satisfait de mon Superior XF. Il n’est pas seulement beau, il est aussi très rigide et léger ! Nous utilisons le vélo dans des conditions très difficiles et le testons sous toutes les coutures en compétition. Il fonctionne parfaitement et ne m’a jamais déçu.


Question : Tu as également eu l'occasion de visiter la production SUPERIOR en République tchèque. Raconte-nous ce que tu y as vu et appris. En Suisse, cette marque est encore relativement peu connue. Pourquoi les clients suisses devraient-ils acheter ces vélos ?
J’ai eu un aperçu très intéressant lors de la visite de l’usine Superior. J’ai été surpris de voir avec quelle passion et quelle précision on y travaille. J’apprécie la collaboration avec Superior. Avec les responsables de Superior, nous continuons à développer les vélos et à en faire des armes de course absolues !