TECHNOLOGIE DE LA FOURCHE À RESSORT

Nouvel amortisseur Charger 3

Nous avons éliminé le comportement “cross-talk” de la High Speed Compression (HSC) et de la Low Speed Compression (LSC) – c’est-à-dire l’influence que les réglages de la HSC et de la LSC ont l’un sur l’autre, ce qui rendait jusqu’à présent impossible un réglage vraiment indépendant des deux réglages. Si tu régles le LSC de manière à glisser en douceur dans les virages en épingle, cela n’a plus d’influence sur la capacité du HSC à maîtriser le prochain gros drop sur le plat. Tu n’as plus besoin de te casser la tête et de faire des compromis où le HSC influence le LSC ou vice versa. La possibilité d’ajuster le HSC ou le LSC sans devoir accepter un feedback et une dureté supplémentaires signifie plus de contrôle, de confiance et de confort pour profiter des sentiers. L’adaptation de ta suspension à ton style de conduite et à la piste n’a jamais été aussi précise et personnalisée. Bienvenue dans le futur.

BUILT FOR THE NEW SCHOOL TRAIL RIDER

Lorsque les vététistes cherchent le vélo de trail ultime, une certaine formule est réunie : puissant, débattement plus court, géométrie agressive, léger sur la balance et fort dans la posture – Pike est la solution ultime. N’ayez pas peur des champs de racines sauvages. Pas impressionné par les montées abruptes. Le Pike est un ripper inégalé à débattement moyen, repensé pour montrer ce dont les vélos de trail actuels sont vraiment capables.

SPECS :
– Charger 3 RC2 avec ButterCups
– DebonAir+ avec ButterCups
– Valve de soulagement de la pression
– Adaptateur d’embout de moyeu
– Paquet de douilles Ultimate
– 29″ & 27.5″
– 120mm / 13mm / 140mm
– 44mm d’offset

Vers le Pike

UP FOR EVERYTHING, DOWN FOR IT ALL

Plus rapide. Plus stables. Impitoyablement efficace. Le nouveau Lyrik est prêt à tout. Où que tu ailles, des sentiers familiers aux aventures alpines. La fourche la plus polyvalente de notre gamme est dotée d’un châssis retravaillé, plus léger, mais offrant toujours les performances et la polyvalence légendaires de la Lyrik. Avec un débattement parfait pour un outil de travail all-mountain, la Lyrik met l’accent sur un poids réduit tout en conservant la rigidité et les performances nécessaires pour les descentes rugueuses. Il est grand temps de s’y mettre.

SPECS Lyrik Ultimate :
– Charger 3 RC2 avec ButterCups
– DebonAir+ avec ButterCups
– Valve de soulagement de la pression
– Adaptateur d’embout de moyeu
– Paquet de douilles Ultimate
– 29″ & 27.5″
– 140mm / 150mm / 160mm
– 44mm de décalage

Vers le Lyrik

SINGLE CROWN ROYALTY

Beaucoup de débattement, peu d’excuses : La ZEB Ultimate est un tout nouveau type de fourche, conçue pour s’attaquer aux pistes d’enduro les plus difficiles du monde. Le châssis rigide mais polyvalent de 38 mm de la ZEB et son look usiné lui donnent un net avantage tactique pour gagner les courses.

SPECS ZEB Ultimate :
– Charger 3 RC2 avec ButterCups
– DebonAir+ avec ButterCups
– Valve de soulagement de la pression
– Adaptateur d’embout de moyeu
– Paquet de douilles Ultimate
– 29″ & 27.5″
– 160mm / 170mm / 180mm / 190mm
– 44mm de décalage

Vers le Zeb

NOUVEL AMORTISSEUR RC2T

Grâce à une technologie de pointe en matière de soupapes, nous avons pu éliminer l’influence mutuelle entre la compression à haute vitesse (HSC) et la compression à basse vitesse (LSC) – le petit chevauchement dans la fonction de réglage qui relie les réglages HSC et LSC. Tout le monde peut régler finement l’amortissement de l’étage de compression à haute vitesse sans que cela n’affecte le comportement de l’étage de compression à basse vitesse et vice versa – ce qui signifie une adaptabilité sans précédent.

L’application RockShox Trailhead contient désormais des informations sur la configuration et le réglage de ton amortisseur arrière, que tu peux consulter immédiatement. Saisis ton numéro de série et obtiens des recommandations sur la pression d’air et la dureté du ressort, des suggestions de réglage de la détente, des instructions de réglage et d’entretien, des numéros de pièces et des détails sur ton propre amortisseur arrière.